Booster de testostérone Muscletech 100 % premium

Overview

  • Founded Date 18 June 1976
  • Sectors Non Slonec
  • Posted Jobs 0
  • Viewed 9

Company Description

Thérapie de remplacement de la testostérone

Obtenir les meilleurs steroides legaux

Différence Testostérone Libre et Biodisponible

Un déficit en testostérone peut être la cause d’une dysfonction érectile. La testostérone est l’hormone sexuelle masculine par excellence. Sécrétée principalement par les testicules, elle joue un rôle crucial dans de nombreux processus physiologiques chez l’homme. La testostérone a des effets indéniables sur la libido masculine et constitue le socle du désir (propice ou défavorable au plaisir sexuel).

Cela aide à garder la santé en général et à choisir les bons soins pour chacun. Un niveau élevé de testosterone dans le corps peut être alarmant. Cela indique souvent des problèmes de santé qu’il faut étudier de près. Chez les jeunes, cela peut montrer si la puberté commence trop tôt.

Une carence avérée en testostérone peut générer, entre autres, des dysfonctions sexuelles qui nécessitent d’être prises en charge et traitées. Le lien entre testostérone et perte de libido chez la femme reste quant à lui sujet à controverse et mérite d’être davantage étudié. Le traitement par testostérone biodisponible moyenne (https://cosmedclinic.co.in/) dans le cadre d’un désir féminin hypo-actif fait encore débat. Rappelons finalement que les hormones ne sont qu’un ingrédient aux mécanismes complexes neuro-hormonaux et physiologiques de la libido.

La testostérone est une hormone sexuelle androgène produite principalement dans les testicules, mais de petites quantités sont également sécrétées par les glandes surrénales. L’androsténédione et l’androsténédiol sont les précurseurs naturels de la testostérone. Ces précurseurs hormonaux, lorsqu’ils sont administrés par voie sublinguale sont rapidement métabolisé en testostérone. Leur administration sous cette forme fait monter le taux de testostérone en 30 minutes pour atteindre un pic entre 200 et 300% une à deux heures après la prise.

L’excès de cortisol (l’hormone du stress) peut interférer avec la production de testostérone et ainsi réduire la libido, affecter le stockage des graisses et altérer notre sommeil. Apprenez donc à faire redescendre la pression grâce à des techniques de gestion du stress comme la méditation, la cohérence cardiaque ou encore le yoga. L’activité physique régulière, en particulier l’entraînement en résistance (musculation), peut stimuler la production de testostérone, indique Charlotte Methorst. Des exercices de développement musculaire comme les squats, les pompes, les burpees, les deadlifts ou les bench press peuvent être particulièrement bénéfiques. En réalité, il n’est pas toujours judicieux de chercher à augmenter son taux de testostérone. Et encore moins de s’auto-administrer des hormones sans avoir consulté un professionnel pour obtenir des conseils personnalisés. De plus en plus d’hommes et de femmes souhaitent augmenter leur taux de testostérone.

La libido correspond à l’envie et la volonté d’avoir une activité sexuelle, y compris la masturbation. Le désir sexuel fluctue tout au long de la vie et, parfois, les hommes peuvent souffrir d’une baisse de libido. La production de testostérone commence dans la vie fœtale, augmente pendant la puberté et continue tout au long de la vie avant de ralentir vers l’âge de 50 ans. Elle est régulée par un système complexe impliquant l’hypothalamus, l’hypophyse et les testicules.

Elle est particulièrement riche en diverses saponines stéroïdiennes (furostéranols). Cette plante est utilisée traditionnellement pour traiter l’impuissance et la frigidité. Des études récentes conduites en Bulgarie puis aux Etats Unis ont confirmé ses effets stimulants sur la libido masculine et féminine. Il a été rapporté sous Tribulus terrestris une augmentation de la durée et de la qualité des érections. La prise de Tribulus terrestris induit une élévation de 30 % de la testostérone, ce qui est significatif. Dans une étude publiée en janvier 2000, l’activité proérectile d’un de ces constituants, la protodioscine, vient d’être confirmée.

Pour preuve, dans Estrogeneration,  le Dr Jay identifie des problèmes avec les œstrogènes artificiels dans nos environnements quotidiens. Il relie ces œstrogènes à des enjeux de santé généraux, comme la prise de gras, diverses maladies et même l’infertilité transmise aux générations futures. L’activité physique stimule directement la production de testostérone. Elle agit aussi sur le stress, la masse musculaire, la santé cardiovasculaire et le métabolisme. Le désir sexuel ou libido est en partie modulé par les taux de testostérone.

Scroll to Top